Avant d'aller plonger
16 mai 2025
Le masque de plongée se voile de buée quand on le met. Les nageurs-plongeurs savent cela. Habituellement, on met de la salive sur le verre, à l'intérieur pour empêcher ce phénomène. Moi, je préfère mettre ma bite à contribution et la faire cracher sur le verre après une délectable masturbation. Ensuite je badigeonne et réparti le foutre sur la vitre avec mon gland. Le frottement du gland sur les bords du masque prolonge mon éjaculation. Ainsi, je me fait doublement du bien en allant à la piscine !
7 photos
En ce moment sur 







En ce moment sur 
Commenter cet album

Anonyme
12 juin - 15h51
il fait chaud, je suis nu, je regarde ta superbe bite raide, alors je bande comme toi et je me branle doucement. C'est génial, ma bite est bien raide, mon gland rouge et luisant, et je l'astique plus vite et plus fort. Ah oui, ça monte, et j'explose en criant et crachant un jet de sperme. Quel plaisir intense, ! J'aime tellement jouir, et orgasmer ! .
star
Ce commentaire a été étoilé par vertvif
Anonyme
18 mai - 18h10
Toujours ta superbe bite et une belle masturbation. j'adore !
star
Ce commentaire a été étoilé par vertvif
Anonyme
17 mai - 07h37
VERTVIF vous avez un très joli mandrin qui donne envie de le et il est bien raide , vous bander bien encore très très jolie bite !!!!
star
Ce commentaire a été étoilé par vertvif
Vxmâlebi46
16 mai - 16h29
Rire ! "Ensuite je badigeonne et réparti le foutre sur la vitre avec mon gland." J'ai fait ça + jeune... As-tu juté et/ou pissé aussi dans ton tuba ?... As-tu sucé des bites sous l'eau et l'inverse ? Se faire sucer la bite en ayant les bras sur le bord de la piscine... par une fille ou un mec : peu importe... le top ! Juste se laisser faire !!!
star
Ce commentaire a été étoilé par vertvifSes autres albums :
Voir les 440 albums de vertvif
Profils à découvrir
Notre histoire
Pourquoi JMM ? chevron_right
Manifeste
L'exhibition, un art de vivrechevron_right