Exhibe sous la douche le défi

19 septembre 2022
Bonjour à tous, me revoilà avec une série sous la douche pour le défi.
Chatter
Offrir un cadeau
Commenter
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
bites de Huumm66
Ses 4 autres albums

Commenter cet album

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.

Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'être courtois avec les modèles.

tag_faces
GIF
  • Baveur
  • Coeur
  • Fleurs
  • Amoureux
  • Respect
  • Cool
  • Allah
  • Embarasse
  • Choque
  • Fou de joie
  • Tres content
  • Jolie poitrine
  • Bravo
  • Fesses
  • OMG
  • LOVE
  • MERCI
  • PERFECTION
  • TIMIDITE
  • HEUREUX
  • ROMANTIQUE
  • APPLAUDISSEMENTS
  • ORGASME
  • SEXY
frederic570 5 décembre 2022 - 19h00
super belle queue qui donne très envie. et bien bandante je serais hyper intéressé pour la voir sous tout ses angles en échangeant avec toi alors si tu es intéressé n'hésite pas à me joindre via l'adresse qui s'affiche, j'ai une proposition intéressante pour toi alors n'hésites pas !
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Toto72 11 novembre 2022 - 09h01
Purée, tu es vraiment beau ! J’ai hâte que tu me soulève avec ta grosse bite ! Mmm j’aimerais te la sucer 😋😋😋 ! Tu veux pas republier une fois par mois car je te kiffe ! Bisous amour 🥰❤️
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
KarimSexincourt 27 octobre 2022 - 10h24
Salut Huumm66 Pas envie de relever le défi halloween. Ca serait cool de profiter de tes photos encore une fois de plus Je te trouve très simple et sympa 🎃 🎃 🎃 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
frederic570 19 octobre 2022 - 19h20
super belle queue qui donne très envie. et bien bandante  je serais hyper intéressé pour la voir sous tout ses angles en échangeant avec toi alors si tu es intéressé n'hésite pas à me joindre via l'adresse qui s'affiche, j'ai une proposition intéressante pour toi alors n'hésites pas
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 18 octobre 2022 - 17h14
Salut.. Si envie de m ecrire?
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 16 octobre 2022 - 14h36
LOVE 9
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
gazou70 16 octobre 2022 - 01h00
Tu fracasses la baraque !!! Fou de joieFou de joieAllah
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Jean Patrice 16 octobre 2022 - 00h41
Tu as tout pour donner du plaisir. Très bel homme avec un joli sexe 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Bernard 15 octobre 2022 - 16h04
Belle queue. Montre nous ton joli cul au prochain album de toi .
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 15 octobre 2022 - 16h02
LOVE 12voilà pour toi beau mâle viril 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
virgil 15 octobre 2022 - 16h02
Top comme mec .et bien fait de partout 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Daniel 14 octobre 2022 - 14h13
Tu es le plus beau des mecs du défis je t adore .tu es très naturel Une jolie zigounette et un charme fou 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
bobo 13 octobre 2022 - 08h25
Mignon tout ça 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 12 octobre 2022 - 13h32
Belle bite à pomper sous la douche pour commencer et après....
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 12 octobre 2022 - 12h07
Tu me fais bien bander 👍
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 12 octobre 2022 - 00h10
Trop excitant j adore te voir à polis et entièrement 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 11 octobre 2022 - 10h18
Le top des mecs Coeur
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Cyprien 10 octobre 2022 - 08h14
Jolie bite ça doit être agréable de prendre une douche avec toi 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
lucas 9 octobre 2022 - 13h36
Cool le mec !A l aise et heureux de montrer sa belle bite et son corps 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
antonin 9 octobre 2022 - 10h55
Joli sexe pris d un peu loin pour ce qui me concerne. Moi c est très agréable à regarder .merci a vous .je vous admire d oser montrer votre personne intégralement...Vous n avez pas peur que l on vous reconnaisse  soit des collègues ou voisins ,encore des connaissances. 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 8 octobre 2022 - 10h05
SUBLIME  tout simplement 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 7 octobre 2022 - 07h38
ROMANTIQUE 2
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 6 octobre 2022 - 07h29
Belle teube et bel homme 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
jpb 5 octobre 2022 - 08h19
J aime regarder tes albums. Ta bite y est toujours très bien et toi aussi YTu devrais nous la montrer et faire plus d albums de ton corps si sexy .je t adore mec 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 4 octobre 2022 - 15h44
Très très joli .joli faible  sublime gars tu es top une belle queue poilue et une bonne bouille et surtout courageux de montrer ton visage. Il en faut pour oser ...respect 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 4 octobre 2022 - 00h14
Gars hyper beau et bien monté 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 3 octobre 2022 - 18h23
Toujours aussi craquant mec .tu es super en forme 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Jojo 3 octobre 2022 - 12h52
Ca c est de la queue de qualité...
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 2 octobre 2022 - 11h43
Très bel homme et àVev tout pour le plaisir 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
titi 1er octobre 2022 - 10h52
Ta douche  a de la chance .accueillir un mec avec une belle queue et un physique sympa ...En plus tu as une bonne paire de boule et une bite poilue ça c est le top 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 30 septembre 2022 - 09h40
MERCI 10c esT trop beau 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Didier 29 septembre 2022 - 18h34
Tu es trop beau. Bien fait de partout. J aime regarder tes albums  .ta bite et humm superbe j adore 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 29 septembre 2022 - 00h07
Hum j adore mec t es trop bandant 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Pd 28 septembre 2022 - 10h16
Très beau mec sexy  belle queues ok pour une douche coquine avec toi 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 25 septembre 2022 - 11h56
CoeurLOVE 9
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
KarimSexincourt 22 septembre 2022 - 13h22
Belle bite .tu le fait bander mec .
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Sandrina 20 septembre 2022 - 14h46
Elle a l'air sympa cette douche ! Je pense t'avoir croisé l'autre jour avec ta copine, c'est cool d'être aussi souriants tous les deux !
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Kw27 20 septembre 2022 - 05h50
Très belle bite 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Doudours 19 septembre 2022 - 22h19
Je partagerais bien ta douche… et bien plus. Ça donne envie d’être très coquine.
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Aclud 19 septembre 2022 - 21h39
Super sexy
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Aclud 19 septembre 2022 - 21h39
😍😍😍😍 Tu es super sexy 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
plo12 19 septembre 2022 - 21h33
Superbe !!  On tient à deux dans ta douche?
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Ledid83 19 septembre 2022 - 21h04
Toi aussi tu fais partie du groupe 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Boy56 19 septembre 2022 - 15h58
Très chouette exhibition!... Mmmmm 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Topazes 19 septembre 2022 - 14h47
Très belle bite qui a besoin de plaisir 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 19 septembre 2022 - 14h12
c'est cool de sourire en tous cas :)
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Tartine 19 septembre 2022 - 13h05
Très belle bite avec ses poils à sucer en gorge profonde grosses couilles a vider jusqu'à la dernière goutte corps muscle parfait pour passer un bon moment BravoFesses
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Vxmâlebi46 19 septembre 2022 - 10h23
Si tu as besoin d'aide pour te laver la bite, le cul... etc. n'hésite pas !
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
sylvie_virtu 19 septembre 2022 - 10h05
très belle bite et le reste n'est pas mal non plus..tucesctres excitant
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 19 septembre 2022 - 09h04
si y a de la place pour 2 sous ta douche je viens pour la sucer
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Anonyme 19 septembre 2022 - 07h38
Très très belle photos d'un bel homme sous la douche.
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Happybite 19 septembre 2022 - 07h37
Beau penis, droit et lisse comme j'aime. Superbe gland. Attirant et alléchant. Un régal des yeux , me doucherai bien avec toi 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
GDP85 19 septembre 2022 - 07h19
J'adore 😍😍😍
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
DART 19 septembre 2022 - 00h35
hum, ... encore plus ... sexytant ...    si ... service 3 pièces et pubis  ...100% tout lisses  ! 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
Nouveau1964 19 septembre 2022 - 00h33
BaveurBaveurBaveurBelle
queue, belle couilles j'adore la voir au repos mmmmmm et superbe
chest, torse ,c'est invitant et excitant, Que j'aimerais bien la
prendre et +, Hâte d'en voir d'autre et plus,,,Cool
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
kactus 18 septembre 2022 - 19h07
très très belle teub mec !!!!!
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler
le vidangeur 18 septembre 2022 - 11h29
hum ! bonne queue mec 
star
Ce commentaire a été étoilé par Huumm66
Signaler