Mot de passe oublié ? | Inscription

Accueil - Les photos - Pseudo S-T - Taille 19 à 22 cm - Région Aquitaine - Age 18-19 - Publiées le 11/09/2018 - Thomas40 - Ma grosse bite

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

Olivier

BRAVO THOMAS... tu est magnifique tu peux être hyper fier tu est super bien outillé... 1 conseil PROFITE 1 maximum.. elle ne s’use pas .. seule choses avec femmes ou mecs protège toi mon beau .. Hâte de revoir des autres photos

Small

Jujuds

vraiment trop mignon ;) :p :p
avec ta tete de bogoss et ton bon corps ;) :p
viens me parler pour faire connaissance ;) :p

Small

phiphi44100

Je rajoute à ta longue liste de commentaires le
mien,car franchement tu es trop beau gosse et il
est vrai que tu es courageux de nous montrer ton
minois en plus de ta belle queue,un taillage de
ta pilosité(pas forcement rasage)cela serait pas
mal,et puis si tu fais de nouvelles photos montre
nous tes fesses

Baveur Baveur Baveur Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fesses

Ant

Tu as snap ?

Missing

rafa25

elle fait pas 21cm et rase la va voir la mienne.

Sebscott67

belle bite de jeune mec... tres envie de te sucer et te faire cracher dans ma bouche

Missing

DOBI

Bien mignonne cette queue toute jeune et poilue .

Missing

Nike12

Rien a redire tout et superbe du haut au bas il reste plus qu a sucer pour savokr ci elle et bien jeuteuse pour rempir ma bouche

Magnifique!!!

Small

nolis

j'aurai aimer gouté a ton beau sexe poilu avant ta douche pour savouré toutes tes bonne odeurs intimes Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Small

Manjob

T'es trop mignon avec ta grosse queue Baveur Coeur

Tu as snap ?

Verdi

Bonjour très beau ! Je recherche un modèle essais de me contacter ! Très beau ! Bruno

Small

Clemth08

La personne qui était avec toi pour les photo a du prendre un plaisir quand tu as perdu ta serviette (première photo) je suppose que tu as fait ça dans un vestiaire. Il fallait continuer a faire le shooting dans ce lieux sa aurait plus excitant
Refait un album dans le même lieux mais ce coup ci jusqu'au bout et entièrement nu dans le vestiaire Tres_content

sofia67

Ca existe pour de vrai des mec comme toi? Si oui c'est la preuve que dieu existe

donovanbrendan

tu es beau ta queue est superbe j'ai envie de toi

Small

Clemth08

Jolie corps, jolie bite, continu, un autre album entièrement nu ne serait pas de refus Fou_de_joie Tres_content

Missing

DOBI

Belle queue de jeune homme poilue comme j aime

Elle est super grosse !
j'aimerais trop l'avoir en bouche, en fond de gorge : )

Missing

mateur93

très belle epasisseur de queue!
elle doit être trop bonne en bouche : )

Small

5inbear

tu as un sexe très viril et beau
attention à ton prépuce : je le trouve trop serré

Mimie

Hum très belle bite poilu, j’aimerai bien sucer ton beau glan et peut-être plus
Kis au bout du glan

Small

kronos

beau gosse, belle grosse bite en effet mais 21 cm je doute un peux...

Missing

leobi

la gueule d'ange.. le corps imberbe, les abdos, les pecs et en plus une grosse queue... juste parfait !!!
rien d'autre a dire ...

Fendi

É bien je pense que tu as c qu il fo entre les jambes

Small

Virgin59123

Super appétissante.

Missing

Laurent5425

Très très jolie bite!!!

Merci pour ce partage!

jm poitou

magnifique ta grosse bite !!!

Small

Guillaume31

Joli petit mec avec tout ce qu'il faut là où il faut Amoureux
Prochaine série montre nous aussi tes fesses et tes testicules Fou_de_joie

salut hum jolie bite

beau gosse, bien foutu et un (très) gros calibre j'adore Cool
un vrai régal pour les yeux tu vas faire des heureuses

jaimevite

Grosse queue épaisse Large raide poilus jolie gland bien large à mettre en bouche couilles bien pleines à vidé j'aime vite

Photos de la bite de David94c5, Ses jolies seins

David94c5

Jolie membre. Mme préférerais la voir sans poils Cool

Missing

boycoolbi67

J'adore regardez ta belle bite tu me fait grave envie dans voir plus , car t'es hyper bandant en plus des poils j'adore grave _continue .

Photos de la bite de Justy56, juste moi !!!

justy56

Salut Thomas, bravo pour ton album et ton courage de t'exposer en entier devant autant de personnes ... Tu est très sexy et tu as un superbe corps de sportif et ta bite est superbe !!! Amuse toi bien avec en donnant du plaisir autant que tu en prendra. bye-bye.

Missing

James007le

Drole de prépuce mais pas mal du tout.

Adrien

Tout est très beau :-)

Missing

jojo76/80

Wah!!! Tu es trop beau un mec de reve et bien monte moi perso je prefere sans les pils c meilleur a suce bravo continu les albums bisous

Small

rancho59460

la 1° photo donne une furieuse envie de t'enlever la serviette pour découvrir ton superbe corps complétement nu!!! ça m excite un max!! Fesses Fesses Allah Allah Allah Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Baveur Baveur Baveur Baveur Baveur

belle bite mais es tu encore puceau
magnifique engin

Missing

Grosse88

J’adore quel dommage que tu habite loin ! Belle photo et surtout belle grosse bite à sucer

Bon tuyau et bon gland mais pluto 18 !

Nankey

Salut, t'es vraiment hyper mignon !

Tounet25

Tu es très mignon et tu as une très belle bite

Missing

GarsBi33

Appétissant à tous points de vue :-)

superbe et bite bien poilue
un magnifique engin
mais il faut s'en servir

Dgé83

Je n'en pense que du bien! Baveur
Je crois ce que je vois

Missing

ERICBQ

salut. tres belle bite

Math64

Tres sexy je m’occupe de toi quand tu veut !

katylahot

quelle belle bite,parfaitement dessinée au gland superbe, droite et épaisse, cette jolie peau fine et délicate, légèrement mate Tu as beaucoup de chance d'être aussi beau, avec ce corps sublime, viril et doux.... magnifique !
t'as mon mail ....

Ant40

Je suis des landes si tu veux un plans avec un mec n’hésite pas tu a mon mail

leo3n3

Ton corps est juste magnifique Coeur !
Mon snap : leo3n3

Vxmâlebi46

Pas grave !!! Mais 21 cm ??? j'ai des doutes : tu pars des genoux ? Lol ! Moi vieux bi libertin, je connais des grosses bites... des vraies grosses !
T'inquiète ! T'as une belle queue quand même. As-tu essayé le mode sans poils ???

Missing

Dylandizier98

Tu es quelqu un de très très sexy
Et ton sex es juste sublime je voudrait le voir en vrai si tu veux échanger photo didizier98@gmail.com

Missing

Bianca2000

Vraiment très belle queue Allah

Offres de nos partenaires...

Thomas40

Profil de Thomas40

Titre : Ma grosse bite

Age : 18 ans
Région : Aquitaine
Taille de la bite en érection : 21 cm

Message :
Salut! Quelques photos sexy de moi après la douche. Puis ma grosse bite. Vous en pensez quoi ?

ACCÈS WEBCAMS (GRATUIT)

Merci de rester correct et courtois avec les modèles qui envoient leurs photos pour le plaisir de montrer leur bite.

Ses autres photos sur jemontremabite.com

Ses autres photos sur jemontremontorse.com

Vous aussi participez !

Nous vous invitons à envoyer vos photos pour qu'elles soient publiées sur le site ! Cliquez ICI si, comme le modèle ci-dessus, vous désirez participer !

Un espace convivial pour échanger ?

Voissa
La 1ère communauté francophone pour échanger avec des amateurs, amatrices et couples coquins, dans le respect et la liberté.
Publiez vos photos, vidéos, humeurs, commentez celles des autres, chattez avec vos amis... un espace de plaisir !

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Les autres sites de JMM

InstantJmm

Jmmt

Jmms

Jmml

Jmmf

Jmmp