Mot de passe oublié ? | Inscription

Accueil - Les photos - Pseudo G-H - Taille 19 à 22 cm - Région Ile de France - Age 30-39 - Publiées le 10/06/2012 - Gdbrunbellekeue54 - Ma bite, le matin

Ses photos

Photo de la bite de Gdbrunbellekeue54

Photo de la bite de Gdbrunbellekeue54

Photo de la bite de Gdbrunbellekeue54

Voir le profil de Gdbrunbellekeue54 - Webcam en direct

Retour en haut de page

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

Mag

Merci de ce si bon conseil .....

C'est vrai queue .....

Mag, réveuse

Missing

GdBrunBellekeue54

J'ai une grosse envie de faire des petites folies… publier sur Jemontremafellation ou même Jemontremasexetape…
Des volontaires ?

Bises Embarasse

Small

sniffeur.paris

salut gars ! a masser et a sniffer au petit matin aussi ? o))

Missing

harry57000_1390157198

miam...

appolinaris

hummmmmmm kl beau membre moi j veux bien que tu me l a mette ou tu veux et quand tu veux

appolinaris

hummmmmmm kl beau membre moi j veux bien que tu me l a mette ou tu veux et quand tu veux

jeanmi54

salut si tu viens chez moi je veut bien m'en occuper de ta belle keu par tous les trous Fesses

stan 54

moi aussi sur Nancy pour m occuper de toi

Missing

Beau mec de nancy

contacte moi jsuis de nancy .. bye ;)

Missing

GdBrunBellekeue54

Vo commentaires me font hyper plaisir et bander un max.
Je me branle en pensant à vous… que je n'ai jamais rencontré.
Quel dommage, personne ne répond jamais :(

Missing

Couple_exhibe

hummmm beau specimen, on se voit quand pour un plan dans la nature ? lol

Missing

Couple_exhibe

Aimons l'exhibe (voir ++) dans la nature quand le temps le permet, aimerions connaitre homme bien membré idem pour partager des instants trés coquins et de plaisir ;o)

Missing

lightnyami57

très beau membre :O , j'adhère :)

coquin57400

slt, j'ai une coquine qui y gouterais bien...intéressé par un trio? à très vite

Small

minos.57

superbe queue j'adore hummmm !!! Fou_de_joie Allah

Missing

MERLIN l'enchanteur

jm'en occupe quand tu veu Baveur

Hey mec, su tu ch toujours qqn pour bichonner ta superbe queue, je suis la!
Je v la bisouillée la caresser la titiller la masser la frôler et plein encore tu verras comme c bon j'adore ta queue! Je te montre foto de moi si t intéresse

dedero

bonjour,
je veux bien. dis-moi où et quand.

bourik

Madame en a envi coupled lorrainne envoi mail si interesse

Missing

jhpasif

quand tu veux

Photos de la bite de Justy56, juste moi !!!

justy56

très belle ta bite ^^

jean

Salut. jeune mec de metz.chaud pour bien m en occuper quand tu veux.; )

Small

passif57

moi j'veut bien lui faire tous c'que tu veut,gorge profonde tu kiff?

Missing

yannick69

je suis tres calin

Missing

ROBERT67

Salut,
Fais moi signe, et je m'en occuperai de ton braquemard !
Robert

Missing

GdBrunBellekeue54

Vous êtes formidables ! Vous me faites tellement plaisir que j'en durcis… si si !
Je vais vous répondre à tous.

Vivement d'autres commentaires et demandes d'amitié, j'adore ça !! Amoureux

Small

darkangel13_1349172009

superbe queue vraiment magnifique Cool Allah

filou57

Moi je veux bien m'en occuper car elle est très belle et bonne...

A toi de voir.

Missing

Willy41

bah moi je veux bien venir jouer avec hmmmmmmm Fou_de_joie Baveur

cyr

quelle beauté ça donne envie de jouer gentiment entre garçons oui Baveur

Presun

Tu as vraiment une belle queue mec!

victor

Belle queue, mec....belles photos!
Choque

roannebi

SLT. Elle donne envie de remplir ton programme

nolis

hummm moi je voudrai m'en occupé bien a fond en douceur et tendresse Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Coeur Coeur Coeur

Small

toto974

Cool Jolie_poitrine Fleurs

wai le matin on trik grave et ta une tres belle keu qui donne envi de la coller a la mienne qui fait la meme longueur mais a peine moins epaisse et de masser le tout. lol

la.chaude

alors je cherche des volontaires pour lui tenir compagnie, l'embrasser, la masser, etc !

oui je te jure que j'ai une rage envie de la serrer contre moi de l'embrasser , de la frotter sur mes seins et entre mes cuisses ..de la
lecher , la sucer , la caresser mmmmmmmmmmm enfin sit u veux me la preter juste une nuit je prendrais soin d'elle elole passera la nuit au chaud et elle ne va pas chomer.........

Salut, je sais pas où tu vas passer tes vacances cet été mais si tu viens ds le sud je veux bien lui tenir compagnie..,elle va pas s ennuyer Tres_content

Offres de nos partenaires...

Gdbrunbellekeue54

Voir le profil de Gdbrunbellekeue54

Titre : Ma bite, le matin

Age : 33 ans
Région : Ile de France
Taille de la bite en érection : 19 cm

Message :
ce matin, j'ai eu envie de vous la montrer ! elle avait envie de jouer mais personne n'était là pour s'en occuper… alors je cherche des volontaires pour lui tenir compagnie, l'embrasser, la masser, etc !

Merci de rester correct et courtois avec les modèles qui envoient leurs photos pour le plaisir de montrer leur bite.

Ses autres photos sur jemontremabite.com

Photos de la bite de Gdbrunbellekeue54, Cherche bouche gourmande

Cherche bouche gourmande
11 janvier 2017
8 commentaire(s)

Photos de la bite de Gdbrunbellekeue54, Erection du matin

Erection du matin
9 mars 2012
14 commentaire(s)

Photos de la bite de Gdbrunbellekeue54, ma bite (original, non ?)

ma bite (original, non ?)
16 octobre 2011
13 commentaire(s)

Vous aussi participez !

Nous vous invitons à envoyer vos photos pour qu'elles soient publiées sur le site ! Cliquez ICI si, comme le modèle ci-dessus, vous désirez participer !

Un espace convivial pour échanger ?

Voissa
La 1ère communauté francophone pour échanger avec des amateurs, amatrices et couples coquins, dans le respect et la liberté.
Publiez vos photos, vidéos, humeurs, commentez celles des autres, chattez avec vos amis... un espace de plaisir !

Publicité

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Les autres sites de JMM

InstantJmm

Jmmt

Jmml

Jmmf

Jmmp

Jmms